February 22, 2008

Mooooooooon


The night before last night was a lunar eclipse...between 3 and 3:30 in the morning. My co-blogger suggested I should wake up to take a photo, but I didn't (I really don't know why she wouldn't do it herself). But I intend to make it up to you : the moon was beautifully eclipsed by the clouds last night (at about 10:30 ;)

Sajnos lemaradtunk a holdfogyatkozásról, ezért Elise tegnap este csak a felhő alatt kibúvó Holdat tudta lefényképezni.

L'avant-dernière nuit a eu lieu une éclipse de lune... entre 3 heures et 3 heures 30. Ma co-blogueuse avait suggéré que je me réveille pour prendre une photo, mais je ne l'ai pas fait (je ne sais vraiment pas pourquoi elle ne l'a pas fait elle-même). Mais je souhaite me rattraper : la lune a été joliment éclipsée par les nuages la nuit dernière (vers 10h30 ;)